ouvrir-une-porte-claquee

Comment ouvrir une porte claquee ?

La porte claquée est reconnue comme une porte qui apporte des normes de sécurité très avancées. Lors de son utilisation, la porte claquée peut se bloquer assez facilement. Lorsqu’elle est bloquée, il faut forcément introduire la clef dans la serrure pour l’ouvrir. Il est possible que dans des  circonstances de la vie vous n’ayez pas les clés sur vous pour ouvrir votre porte claquée. Admettons que du retour d’un spectacle de musique, vous soyez contraints d’ouvrir votre porte claquée sans les clefs. De nombreuses techniques sont disponibles pour vous permettre d’ouvrir votre porte claquée sans les clefs. Dans cet article, vous allez découvrir les différentes techniques pour ouvrir une porte claquée.

Ouvrir la porte claquée avec la technique by-pass

Si de retour d’un spectacle des musiques, vous devez ouvrir votre porte claquée alors que vous avez perdu les clefs, il va falloir penser à la technique by-pass. Cette alternative consiste à insérer entre le pêne et la gâche un outil très fin. Cet outil fin va permettre alors d’actionner le pêne pour vous aider à ouvrir votre porte claquée. Pour être efficace avec cette technique, il faut miser sur un instrument à la fois rigide et souple pour permettre de réaliser la manœuvre. Un disque de musique est donc conseillé si vous en avez sous la main. Dans tous les cas, il faut chercher un élément assez fin, assez souple et assez rigide pour permettre de réaliser la technique du by-pass. Pour réussir avec brio la technique du by-pass, il est recommandé d’utiliser une carte de fidélité ou sa carte de crédit. Ce type de cadre respecte les trois critères nécessaires à la concrétisation de la technique by-pass il est déconseillé d’utiliser sa carte de crédit, car elle peut se casser au cours de la manœuvre. Une carte de fidélité le centre culturel des musiques ou vous avez été par exemple peux très bien faire l’affaire. C’est une technique que vous devez maîtriser dans votre vie une fois que vous possédez une telle porte à une date.

Utiliser une radio pour ouvrir une porte claquée

Lorsque vous échouez avec la technique du by-pass même en utilisant une carte de fidélité ou votre carte de crédit, vous pouvez aussi utiliser une radio pour l’ouverture de la porte claquée de votre maison. Pour réussir l’ouverture de la porte claquée de votre maison avec une radio, il faut faire des mouvements horizontaux vers l’intérieur. Avec l’agilité de votre deuxième main, vous devez tirer délicatement la poignée de la porte claquée. Ces gestes simples permettent à la radio de s’insérer plus facilement entre le pêne et la gâche. Il faut ensuite essayer de faire un tour avec la radio. Ce tour doit permettre d’actionner le pêne. Si cette technique est appliquée avec la procédure adaptée, elle permet d’ouvrir 90 % des portes claquées. Cependant, la technique ne peut marcher sur une porte simplement claquée. Si elle est blindée, il faut absolument faire appel à un serrurier à une date.

Appelez un serrurier pour ouvrir votre porte claquée

Faire appel à un serrurier est la solution la plus adaptée lorsqu’on se trouve face à une porte claquée. Mais étant donné qu’il ne s’agit pas d’un problème lié à la serrure directement, il faut d’abord essayer les techniques citées ci-dessus. Lorsque vous échouez, avec ces techniques que vous pouvez maintenant faire appel à un professionnel de la serrure. Il faut reconnaître sa limite et ne pas aggraver le problème. Une fois que la limite est atteinte,appelez sans plus attendre un serrurier à une date. Où que vous soyez dans le monde, il faut savoir que vous pouvez avoir accès à un professionnel rapidement possible. Les serruriers offrent leurs services un peu partout dans le monde et il y a le plus souvent au moins un service dans chaque zone. Si vous résidez à Paris par exemple, il vous suffira de taper sur Internet « serrurier sur Paris » et vous trouverez un professionnel de la serrure prêt à vous aide en programmant dans une date.

Partage